Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiidz's blog
Kiidz's blog
Publicité
Derniers commentaires
18 avril 2010

Bienvenue sur mon blog

welcome

Je vous souhaites la bienvenue sur mon tout nouveau blog. Ce blog contiendra toute sorte de photo de ma chapa-life, de chapatiz et de ses nouveautés et plus encore !

Pour commencer, laissez moi me présenter.

Je m'appelle Michaël et j'ai 17 ans. Je suis d'origine québecoise. La chose dont je déteste le plus c'est de me présenter :o). Mes loisirs sont les jeux vidéos et le basketball.

À la prochaine pour un nouvel article !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super présentation! :-)
B
J'aime ton blog, bonne continuation ! (:
M
Très bon début de blog, bonne continuation pour la suite :D
O
J'aime beaucoup ton blog :) <br /> Bonne continuation avec celui-ci :D
Publicité